Vif succès pour ce 1er plateau MINI POUSSE

PLATEAU 1 PLATEAU 2

 

Samedi matin, 7 équipes de mini-poussins s’étaient donnés RDV à la salle Alain Le Hetet.

Sous la forme de plateau, toutes les équipes se sont rencontrées au moins une fois. Les jeunes joueurs joueuses âgées de 5-7 ans ont régalé leurs entraineurs mais surtout les parents venus nombreux.

Avec une équipe de bénévoles au top et sur le qui-vive : buvette, crêpes, installation, organisation, arbitrage et table de marque, ce 1er plateau MINI POUSSE  est une vraie réussite. Le club souhaite que ce type d’évènement soit organisé à Lunel au moins une fois par trimestre. Remercions tout particulièrement Renaud RAY, Damien BOULET et David BANNEUR pour leur implication.

Bénévoles Crêpes Méla Leti Mich bénévoles public minipousse

UNE EQUIPE DE BENEVOLES AU TOP DU TOP

Défaite pour les U11 Niv 1 sur le score de 40 à 38 contre St Gely Basketball, un match serré de bout en bout, 20 à 20 à la mi-temps. Malgré un effectif réduit, les pescalunes  se sont bien défendus mais le money time aura eu raison pour les St Gélilois

Leur homologue U13MN2 sont aussi défaits par St Gely Basketball 52 à 22. Les Lunellois ont fait illusion au début de match, puis ils ont sombré dès le deuxième quart temps. L’équipe de St Gely n’a pas eu de mal à développer son basket et n’a laissé aucune chance aux Lunellois.

Samedi, déplacement à Lattes pour nos benjamins masculins 1 et match contre des joueuses lattoises.

Tout au long de la première mi-temps le score est très serré et aucune des deux équipes n’arrive à se dégager de l’autre et à prendre de l’avance. Score à la mi-temps 20-22 (9-10; 11-12).

Dès la reprise les lunellois, très motivés imposent une belle défense plus dure et récupèrent plus de ballons notamment au rebond; ils prennent de l’avance au score lors de ce troisième quart temps: 3-21.

Le dernier quart est équilibré 7-8. Résultat final de ce match: 30-51. Belle victoire des lunellois !!

Arrêt de jeu brutal pour la DM3 qui semblait sonnée et très déçue. Et oui, il y a des soirs sans ; Soirée à oublier. Et comme on peut les comprendre, c’est toujours rageant de perdre de si peu. Pinet s’impose 73-75

Ils seront vengés par la RF2 et la RM2 qui l’emportent toute 2. Les lunelloises 46-34 face à Pinet. Les garçons eux, gagnent 77-69 face à Carcassonne.

Dimanche,

Défaite des U17M 68-86 contre Le Soler ; « nous avons couru au score tout le match,  l’écart s’est creusé au fur et à mesure de la rencontre Nous avons été dominés aux rebonds et notre défense n’était pas au rendez-vous. Le contenu du match n’a pas été bon » nous confiait le coach.

Espérons que la semaine d’entrainements remettent certains principes dans le bon ordre !

 

Les U18F seront malmenées dans les 1ères minutes 0-10. Après un temps morts musclé par leur coach Michel PETRACHINOVITCH, les pescalunes ont réussi leur match. Michel très satisfait de la réaction. Les lunelloises s’imposent largement face à Connaux 56-21.

 

Match de prestige pour les U15M qui ont récité leur jeu. 72-10 scelle le match, l’ASPTT MTP a été surclassée.