Une pluie de défaite pour les bpliens, bpliennes

Samedi à 11h à la salle Alain Le Hetet, les U11M niv3 chutent lourdement face à la Mosson 17-86

 

S’en suivent les U13M qui connaissent une défaite 11-36. Les castelnoviens maitrisent de but en blanc la rencontre.

 

Leur homologue féminin recevait le co-leader Mosson Basket. Dans un match tenu, les montpelliéraines bien emmenés par leur meneuse de jeu et dominée par une joueuse surdimensionnée à l’intérieur provoquent la 1ère défaite aux pescalunes 32-51.

u15f

Les U13M en déplacement à La Mosson n’ont pas réussi à s’imposer et repartent avec une défaite: 55-39

Trop d’erreur en attaque et des ballons perdus, les lunellois précipitent. C’est dommage car ils ont, malgré cela, perturbé le jeu de leurs adversaires.

u13-1 u13-2

Dimanche les U17 recevaient les co-leaders de la poule Vergèze. Après un match aller compliqué (40 Pts d’écart à l’aller)

Les pescalunes espéraient montrer leur travail et leur progression. Malgré une bonne entame de match, Vergèze prend les commandes du match en ayant 6 pts d’avance grâce à son jeu rapide et son avantage de taille.
Mais les pescalunes redoublent d’effort en imposant un rythme élevé fait de pressing tout terrain, et de jeu rapide.
Au terme d’un match plaisant et intense les Vergézois sortent  vainqueurs 70-79
Quelques mauvaises décision en attaque, et quelques oublies en défense ont eu raison des lunellois mais on retiendra la progression de tout le groupe.

 

Les U15M sont défaits 42-58 par Clapiers Basket.

 

La Mosson aura fait des misères aux lunellois en ce 3ème wk du mois de novembre. Les U18F seront aussi malmenées par les montpelliéraines 38-68

 

Le salut viendra de l’inarrêtable équipe de DM3. En déplacement à St Gély, les pesaclunes l’emportent de 3 points 46-49.

Pièces jointes