Stage des basketteurs(euses) lunelloises

Le samedi 1er mars à Monaco, les nationales 3 féminins avaient rendez vous avec leur destin. Dans un match couperet, les pescalunes ont été défaite de peu 50-42. Le point average sur les 2 rencontres étant en faveur des monégasques, les lunelloises devraient sauf miracle descendre en régionale. Mais il reste un mince espoir. Continuons comme la cinquantaine de supporters qui les ont accompagnés sur le rocher à les encourager.

Prochaine rencontre le 16/03 au ROUSSET, lanterne rouge de la division.

 Pendant 5 jours, le basket pays de Lunel a proposé un stage à la salle Alain le Hetet de Lunel, l’occasion pour les licenciées du club de parfaire leur technique.

Au programme de cette semaine du 03 au 07 mars, du BASKET, de la prévention et de la convivialité.

Lundi et mardi, le stage accueillait les catégories, baby, U9 et U11, au total 10 enfants ont participé.

Mercredi et jeudi ceux sont les catégories U13, U15 et U17 qui se sont entrainés,  28 jeunes se sont inscrits. Le stage a été composé de travail spécifique et des fondamentaux sur les matinées et en après midi, les encadrants ont proposés des concours, des matchs et des jeux.

A noter qu’une après midi PREVENTION a été programmée en partenariat avec la BPDJ de  la gendarmerie. Divers sujets ont été abordés. Cette journée a été clôturée autour d’un gouter convivial.

Vendredi, les petits et grands étaient réunis pour la journée très attendue. Des concours de shoots ont été organisés le matin,  et un tournoi  l’après midi.

 

La surprise du stage,  ce fut la venue de Gaëlle Shrela, joueuse professionnelle de Lattes Montpellier Agglomération. Elle a rencontré en toute simplicité et générosité les jeunes basketeurs(euses) lunellois(e)s. Elle a évoqué son parcours puis elle s’est rendue disponible pour faire des photos, des dédicaces sur posters. A la fin des concours, elle a remis les récompenses. Un grand merci à Gaëlle.

 

Le basket pays de Lunel tient à remercier toute l’équipe d’entraineurs qui une nouvelle fois a fait un travail de qualité.

Sont à féliciter Logan, Loic, Laura, Océanne Mélanie, Fred, Sophie. Un stage réussi pour tout le monde !

 

A vos agendas, car cet été du dimanche 06 au vendredi 11 juillet 2014, le basket pays de Lunel propose un CAMP DE BASKET EXCEPTIONNEL !

Le seul camp d’été uniquement réservée aux filles, ALORS, tu es née entre 2000 et 2006, et tu souhaites passer une semaine sur les terrains de basket, ce stage d’été est fait pour TOI.

PARTICIPATION DE JOUEUSES PROFESSIONNELLES

Inscris-toi vite, les places étant limitées. Retrouve toutes les informations et le bulletin d’inscription dans l’onglet STAGE sur le site internet du basket pays de Lunel : http://basketpaysdelunel.free.fr/NewSite/

Renseignements :

Melle MASSON Julie: 06 61 64 57 40

campbasketballfeminin@gmail.com

http://basketpaysdelunel.free.fr/