Samedi bredouille pour les basketteurs(euses) lunelloises

 

Voilà bien longtemps que le basket pays de Lunel n’avait pas connu une telle déconvenue 7 match est donc 7 défaite en ce samedi 01 décembre ;

 Cette mauvaise série débute à 10h30 par la défaite de petits pescalunes évoluant en poussin excellence ; Ils recevaient les castelnoviens 1 qui imposent leur jeu et leur contre attaque fulgurantes  en fin de match. En effet ils ont fait jeu égal pendant le 3ème quart temps 37-60.

Après la pause déjeuner, les poussins honneur tombent sur une équipe de l’asptt Montpellier bien plus inspirée. Ils s’inclinent 24-34.

S’en suivent les Minimes féminins qui s’inclinent seulement de 4 petits points face à Uzès. La maladresse en fin de match a anéanti tout espoir de victoire. Score final 46-50.

 

Les benjamins excellence clôturaient ce samedi à  la salle Alain Le hetet. Ils connaitront également une déconvenue face à un adversaire dominant dans tous les secteurs. BPL 29 Lattes -51.

 

En déplacement les benjamins honneur laisseront échapper la victoire à l’avantage de l’équipe de Pérols. 34-29. Anoter la belle perf d’Hicham inscrivant 23 points, mais les perfs individuels sont rarement à l’avantage de ce sport d’équipe.

A St gély du fesc, les minimes masculins ont connu leur première défaite de la saison. Etonnante défaite face au 3ème de la poule ; il ya des soirs où tout est très compliqué. Les lunellois restent leader du championnat excellence. Score 63-52.

Les séniors masculins excellence en déplacement à Palavas reviennent avec une défaite 99-63. Ils ont été dominé au rebond. Grace à un joueur très rapide en contre attaque, bien connue du championnat, les palavassiens acentuent leur avance minutes par minutes.

Dimanche, les féminines à l’honneur.

A Nimles, les cadettes coachées par Hortense ont réalisé une perf en remportant leur opposition. 49-46. Hortense qui dans ces temps libres va scooter les équipes adverses a  su mettre en place la bonne composition tactique. Les joueuses en confiance ont réalisé un excellent match.

A Castelnau les cadets s’inclinent 79-50.

Les séniors 2 régalent, ils s’imposent pour la seconde fois de l’année, la bande à Michel aime à gagner leur rencontre de 5 points. Score  56-51.

Les régionales 1 remportent une nouvelle fois leur opposition de style face à Béziers. Tout petit score les défenses ont été très serrées. 49-38

Planning des matchs de ce samedi 08 et dimanche 09 décembre 2012

WEEK END