Robin PIERAS, arbitre lunellois mis à l’honneur sur la rencontre de LIGUE FEMINIME!

 

Les U13 niv 3 sont défaits à Pérols 57 – 25 Avec un effectif réduit, les pescalunes se sont bien battus face à une équipe de Pérols très rapide et agressive Malheureusement face a une équipe au complet la deuxième mi-temps a été difficile. Les vacances arrivent à point nommé.

Large victoire des U15M à Fabrègues 20-76.

Match à sens unique pour les U15, un match pris par le bon bout avec les ingrédients habituels « défense, solidarité »  contre une courageuse équipe de fabregues. Félicitations aux garçons

Résumé U20

Défaite  72-61 contre Pont saint esprit. Les Lunellois  ont été sérieux et appliqués en début de match mais ils ont relâché leurs efforts au fil de la rencontre. Malgré une remontée en fin de match ils n’ont pas été capables de repasser devant, faute à trop d’énervement et d’indiscipline collective.

Rendez-vous au prochain match…

Dans un match poussif les Senior Région l’emporte 92-76 « Une défense poreuse mais la victoire est au bout » indiquait coach Renaud RAY

Défaite des benjamins 1 à Béziers sur le score de 70 à 36.

La première mi-temps échappe totalement aux lunellois  (18-3 ; 18-5)

La seconde mi-temps est bien meilleure, ils montrent un regain d’énergie et d’envie, (17-17 ; 17-11).

« Le niveau 1 nous montre bien nos points faibles et nos points forts, il faut continuer à travailler pour progresser ! » confiait Muriel GROOP

 

La DM3 se fait surprendre par l’expérimentée équipe de Florensac 39-57.

La DM2 sera revancharde car elle s’imposera face à l’équipe 1 de Florensac sur le score de 74 59

 

Courte défaite des U17F face à la redoutable équipe de la Croix d’argent, sur le score de 48-52.

 

Formé la saison dernière à l’école d’arbitrage du Basket Pays de Lunel, Robin PIERAS a été mis à l’honneur lors du match de Ligue FEMINIME qui s’est déroulé ce dimanche à Lattes.

Dans le cadre des Journées Nationales de l’Arbitrage, Robin accompagné de tous les autres arbitres du département a pu assister à la rencontre BLMA NANTES REZES qui s’est malheureusement soldé par une défaite.

Le plus pour Robin, il a eu le privilège de vivre les moments clefs de la rencontre avec les arbitres professionnels : briefing, entre deux fictif. BRAVO A ROBIN ! Nous lui souhaitons la plus belle des carrières en tant qu’arbitre !