Retour sur les parquets, les séniors masculins réussissent leur rentrée

 

Pour leur 1er de la saison, les RF2 ont rendu une copie mitigée. Opposée à une équipe de Perpignan jeune et fougueuse, les pescalunes ont étouffé par la  zone presse. La domination de l’équipe visiteuse a commencé dès les 1ères minutes. Les lunelloises ne baissent pas les bras, et font preuve de combativité et de générosité. Elles remportent 2eme et 3eme quart temps. Perpignan ne comptait que 7 points d’avance au début du 4eme quart temps. Mais, le 4eme quart temps se déroule de la plus mauvaise des manières. Les bleues et jaunes accusent le coup physiquement contrairement à une équipe de Perpignan très athlétique. Le score final en témoigne avec 28 points d’écart. Il faut tout de même retenir que cette équipe de Lunel en reconstruction a su tenir durant les 3 premiers quart temps. L’équipe de Perpignan, qui va surement jouer les premiers rôles dans ce championnat de rf2.
De retour du déplacement de Pinet, les Séniors masculins 2 reviennent d’une convaincante victoire 39-60.

 

Les régionaux masculins 2 ont su gérer ce premier match de championnat en restant devant tout au long de la rencontre. L’équipe a à la fois su développer un jeu rapide et un jeu posé de qualité. L’équipe adverse a essayé de refaire surface en milieu de 4eme quart temps mais LA DEFENSE tout terrain du BPL a permis de reprendre une avance confortable pour gagner ce match de 8 points.

 instantan-4instantan-5

La soirée s’est clôturée autour d’un verre de l’amitié et d’un repas. Merci aux bénévoles qui ont œuvré en préparant MOULES FRITES. Une centaine de gourmets se sont régalés.

moules-frites moules-frites1