Retour des équipes lunelloises sur les différents OPEN

Les premiers week end de septembre sont monopolisés par les tournois, open de début de saison afin de reprendre la compétition de manière crescendo Le 15/16 septembre en parallèle du tournoi séniors féminines de Lunel, certaines de nos équipes pesaclunes se distinguaient à l’open des catégories minimes et cadet(ettes).

Cette semaine ZOOOOOOOOOOOOOOOM sur les minimes masculins invaincus.

Profitons-en pour saluer l’arrivée d’un nouvel entraineur SOPHIAN au Basket pays de Lunel, qui en cadet endossé du maillot de BLMA  faisait bien des misères à la génération GUILLARD/CHEVRON. Aujourd’hui, il est  entraineur des minimes masculins lunellois et joueurs au poste 1/2 de l’équipe séniors garçons du BPL.

Nous leur souhaitons une belle et victorieuse saison.

 

Ce samedi, à Grammont se déroulait l’open BENJAMIN(es).

Rappel, les opens permettent de définir le niveau de jeu de chaque équipe.

Les benjamins ont réussis leur OPEN. la bande SION/ZUCCHIATTI a bien mérité. Les petits pescalunes se sont démenés pour  bien faire. Il faut rappeler que cette équipe coachée par Julie MASSON est composée de 3 poussins ; bravo ils évolueront en Pré-excellence départemental.

Programme du WK prochain

–          Le 29/09 à Béziers, stade de la Présidente 10h à 17h : Open U10.U11 Poussins, Poussines

–          Le 29/09 à Lunel, salle Alain Le Hetet, à 20h30 les régionales 2 du BPL accueillent l’équipe de CONNAUX

–          Le 30/09 à Lattes, salle des sports, à 15h les cadets disputeront leur 1ère journée.

–          Le 30/09 à Béziers, gymnase Jean Perrin à 15h. Les régionales 1 tenteront de bien commencer leur championnat face à cette coutumière et expérimentée adversaire.