REPRISE POUR TOUS LES BASKETTEURS(EUSES) LUNELLOIS(ES)

Après une reprise anticipée des bénévoles du Basket Pays de Lunel le 15 août au Bodega de Lunel, les membres du comité directeur se sont réunis hier soir pour jalonner l’année à venir. Saison 2013-2014, qui s’annonce chargée en émotion avec comme projection une quinzaine d’équipes. Entre planification, engagements, recherche d’entraineurs, de sponsors, les membres s’activent. Contact 06 70 75 15 15

Concernant le terrain, les basketteurs et basketteuses lunellois(es) ont repris depuis le 19 aout à la salle Le Hetet.

 

A souligner la réussite du stage de début saison qui s’est déroulé  du 26 au 30 aout. 25 enfants en moyenne sur la semaine de tout niveau ont pu retrouver des sensations grâce aux contenus techniques et ludiques proposés par Mélanie, Elina et Gérald. D’autres novices de cette discipline se sont découverts et ont pris une licence. Un stage abouti et très agréable avec des enfants attentifs, volontaires, joyeux d’être là, a confié Mélanie THEROND, responsable su stage.

 

Quant au féminine NF3, voilà 15 jours qu’elles ont repris avec une préparation progressive d’abord sur piste puis en salle.

A noter que l’équipe se renforce de 3 nouvelles joueuses expérimentées de niveau supérieur et du coache Magalie FERRIER. Bienvenue à toutes les 4. Nous ferons un focus sur leur profil de joueuses dans le prochain article presse.

Des matchs amicaux ont été programmés face à des cylindrées de Nationale comme LE SOLERS (66) évoluant en NF3, l’Elan Sportif Muzlolais (07) évoluant en NF2. Ce match se déroule vendredi soir à l’extérieur.

La saison des NF3 débutera par une rencontre de gala à la salle Alain Le Hetet de Lunel  le 22/09 à 15h30 en accueillant le club d’Avignon la Barbière.

 Rappelons nous d’un bon moment de juin 2013!!! avant un prochain succès !!

 

Pour tous renseignements sur le planning des entrainements, dossier d’inscription, appeler le 06 70 75 15 15 ou rdv sur le site du club http://basketpaysdelunel.free.fr/NewSite/, rubrique CLUB.

Des permanences pour les dossiers d’inscription se tiendront les mercredis de septembre.