Open pour les jeunes et rentrée ratée pour les NF3

Énorme déception pour l’équipe des NF3  qui disputaient ce dimanche son match de rentrée en déplacement à CT Hyères Toulon-La Seyne.

Disons le mot, les lunelloises se sont faites corriger par les toulonnaises qui avaient une niaque d’enfer.

Après ce non-match, les pescalunes devront montrer un tout autre visage ce dimanche 4 octobre à 15h30 à la salle Alain le Hetet de Lunel. Les supporters attendent une REELLE REACTION face à l’équipe de l’AS VILLEURBANNE qui s’est également inclinée pour le compte de la 1ère journée.

On vous attend nombreux pour venir les encourager et assister à la réaction.

Ce sera également le week-end de reprise pour d’autres catégories

 

Division N° renc Domicile Visiteur Heure Salle
03/10/15
DM3 194 BASKET PAYS DE LUNEL – 2 PEROLS BASKET – 4 18:30:00 HALLE LE HETET
RM2 303 BASKET PAYS DE LUNEL – 1 BASKET CAUSSES MENDOIS – 1 20:30:00 HALLE LE HETET
RF2 101 UZES BASKET CLUB – 1 BASKET PAYS DE LUNEL – 2 20:30:00 GYMNASE RANCEL
04/10/15
NF3 54 BASKET PAYS DE LUNEL AS VILLEURBANNE – 2 15:30:00 HALLE LE HETET

 

A noter également que nos jeunes basketteur(euses) disputaient les OPEN DE RENTREE, rassemblement des différentes catégories sur un même lieu. Les résultats déterminent la division dans laquelle les équipes joueront cette saison.

Hortense DOUARCHE et Mélanie THEROND, coaches,  livrent leurs impressions :

Hortense « Bonne prestation dans l’ensemble des filles. Elles ont été très combatives en défense  avec beaucoup d’acharnement pour récupérer les ballons. Très impliquées et appliquées aux rebonds. Je suis satisfaite de la cohésion qu’il y’a eu lors de cette phase de brassage entre les U13 et les U11 qui sont venues renforcer le groupe. Des ajustements sont à faire en attaque pour pouvoir passer une bonne saison sportive ».

3 victoires sur 5 matchs disputés pour les minimes filles du bpl . C’est un début intéressant et prometteur pour les bluges ! Très bonne ambiance entre benjamines et minimes tout au long de la journée ! Un départ qui annonce une saison bien sympathique ! Mélanie

 

AVIS AUX SPONSORS, vous aimez le sport et en particulier le basket, vous pouvez nous aider.  Devenez un sponsor du basket Pays de Lunel. Une visibilité pour votre société à l’échelle locale, régionale et nationale.

ALORS N’HESITEZ PAS ! REJOIGNEZ LE BASKET PAYS DE LUNEL