Les U13 F deviennent leader de leur poule, quelle fête !

Résultats non communiqués au moment de la rédaction : les U11 niv en déplacement à la Croix d’Argent

Mercredi

Les poussines du club ont réalisé leur meilleur match de la saison ; Sophie BROS, leur coache, très fière de la performance des petites jaunes et bleues. Elles l’emportent à Pézénas  de 20pts 28-48. Une grande victoire collective.

 Les U11 niv 1 sont défaits à Castelnau 68-49.

 Vendredi

Bon match et bonne engagement des U17 F contre Mauguio qui s’imposent largement 86-30. Avec cette victoire, les cadettes se qualifient pour la poule haute.

 Samedi,

Les U13 F se rendaient chez le co-leader du championnat, St André de Sagonis,
Une entré dans le 1er quart tps difficile 14 a 0 en 3min de match. « Après un bon coup de gueule » dixit Justije MOLLE, leur coache, les lunelloises se sont réveillées pour terminer le 1er quart avec seulement 1 oint de retard 16 a 17. Dès l’entame du second acte, les pescalunes imposent son rythme. Un plus 10 points s’installe et sera conservé jusqu’à la fin du match. . Une très bonne défense une zone press (faite pour la 1ere fois) qui a très bien fonctionnée. Félicitations à toute l’équipe qui termine 1ere de phase 1. Victoire 59 à 48.

« C’est un vrai groupe au top où même les blessés sont là et soutiennent leur équipe. Merci aux mimines d’être venues et au public qui sont venues les encourager ! En récompense de leur victoire et pour noël, le groupe a partagé bonbons,  champagne et chocolats.

 

Les U17M s’inclinent 66-71 face à Nîmes Basket.

Les U15M s’imposent 79-39 face à la Croix d’Argent.

 

Dimanche

Les RF1 assurent leur place qualificatif pour les plays off avec cette victoire 49 56 à Béziers
On savait que ce serait difficile à Béziers car c’est une équipe qui chaque saison pose toujours problème aux lunelloises grâce notamment à leur expérience mais aussi à leur une défense de zone statique et fermée sur les intérieures. De plus, leur réussite aux tirs et la maladresse lunelloise 19/60 aux tirs ont favorisées ces craintes.

De plus, l’absence  de 3 joueuses du 5 majeurs Melles Pintado, Jacquet et Morere, a rendu les rotations compliquées. Néanmoins ce n’était sans compter sur la motivation du groupe. C’est l’esprit collectif et la combativité qui a permis de gagner ce match.

Les vacances tombent au bon moment pour permettre à tous de faire un break et de revenir plus forte en 2015.

 

PASSEZ DE BONNES FETES DE FIN D’ANNEE.

 

Planning des matchs du 22 décembre au 4 janvier 2015

 

Seules les U15 F jouent pendant ces vacances de Noel ?!, Après la dinde et la bûche, les minimes filles disputent leur rencontre à 16h face à Lattes Maurin.