L’équipe cadet peut rentrer dans l’histoire du club.

En effet, jamais une équipe U17 masculin n’a été aussi proche du titre régional.

Sous la houlette de coach Renaud RAY, les pescalunes ont effectué jusque-là une saison quasi parfaite. Dauphin incontesté de Toulouges, les lunellois ont surpassé les autres équipes du championnat.

Même le leader Toulouges, ayant réalisé une série de 10 victoires consécutives, avait connu un revers face aux pescalunes. Les lunellois avaient donc fait trébucher les toulougiens lors de la 12ème journée du championnat, grâce notamment, à un jeu bien léché mais surtout par une défense bien en place, électrique et solidaire. Les lunellois s’était imposés à Toulouges 67-72, et on était pas peu fier.

Et si nos jeunes refaisaient le coup !

Pour arriver à cette fin, les cadets devront réaliser un match parfait car l’équipe de Toulouges a une sacrée armadas de joueurs tous aussi adroits et athlétiques. Mais avec  l’étiquette de outsider, nos pescalunes n’ont rien à perdre tout à gagner : le titre de champion régional.

 

En cas de victoire, la pression serait inversée pour le match retour à Toulouges fixé le DIMANCHE 17 MAI à 15H.

Alors venez nombreux, faire flotter dans les tribunes les couleurs jaunes et bleues en supportant l’équipe cadet ce dimanche 10 mai à 15h à la salle Alain Le Hetet.