Coupe de l’Hérault pour les équipes du basket Pays de Lunel

 A 14h, en 1/2 de la coupe les poussins 2 se sont faits bousculé par une équipe de SAUVIAN SERIGNAN bien plus armée. Les score est très lourd. L’équipe biterroise a été très revancharde. Mélanie, coache pour l’occasion tient juste à féliciter Yaël, Enzo, Mohamed, Driss, Mathieu, Homer qui n’ont jamais baissé les bras et ont tenté de franchir la ligne médiane…score 4-97.

Egalement en ½ finale de la coupe, l’équipe 1 des U11 masculins connaissent le même sort. Ils sont éliminés par l’équipe de Montpellier MOSSON sur le score de 73 à 52.

Les U13 féminins en demi-finale de coupe ont perdu face à Servian, évoluant à l’étage supérieur 40-54. La logique a été respectée. Ca y est leur saison est terminée, place aux tournois. Revenons sur la saison avec Mélanie THEROND, leur entraineur.
« Je dirai juste que nous avons passé une très bonne saison et que je suis fière de toutes les joueuses et du parcours réalisé ensemble. Et encore une fois merci aux parents qui ont suivi tout au long de l année. Je me répète sans doute mais ça restera ma plus belle saison en tant qu’entraîneur tout était réunie pour faire la bonne recette. »

2 équipes mini-pousses étaient engagées en coupe de l’Hérault

En quart de finale la coupe, les mini poussins 1 l’emportent 40 à 1 face à l’équipe de Sauvian. Tout le monde a participé à la victoire avec beaucoup d’envie. Très bonne défense et bonnes attaques collective ont permis cette belle victoire.

A 16h, c’était au tour de la 2ème équipe de défendre les couleurs jaunes et bleues. A l’inverse ils laissent le match à l’équipe de ST Gély sur le score de 42-29. Les petits pescalunes auront couru au score tout le match. Ils ont montré une belle envie mais leur manque de réussite et leur entame de match  catastrophique auront été fatals. 

Quel match des U15 masculins qui remportent leur énième confrontation face à Castelnau sur le score de 81 à 61. Un super  match dans le quel  le collectif a primé sur les individualités. L’aventure continue et qui sait, après les 40 dernières minutes à jouer, le titre et le trophée seront sans doute dans les mains des U15 masculins.

Victoire des cadettes contre Frontignan en 1/2 finale la coupe de l’Hérault 72 à 42. Grosse volonté des filles d’aller en finale. Elles ont étouffé l’adversaire avec une défense presse tout au long du match qui leur a permis de développer un jeu rapide agressif pendant tout le match.

 

PLANNING DES MATCHS du 24 et 25 mai 2014

Division

N° de match

Equipe 1

Equipe 2

Heure

Salle

U11M N1 PH2

1382

BASKET PAYS DE LUNEL CASTELNAU  BASKET

14:00

HALLE LE HETET
U11M N3 PH2

55

PEROLS BASKET BASKET PAYS DE LUNEL

14:00

SALLE DES SPORTS
U13M N2 PH2

1449

FO PISCENOIS BASKET PAYS DE LUNEL

15:00

GYMNASE MUNICIPAL
U13F PH2

268

BASKET PAYS DE LUNEL BC NARBONNE MEDITERRANEE

15:45

HALLE LE HETET
FINALE DM1

1

BASKET PAYS DE LUNEL MAUGUIO BASKET

20:00

SALLE PIERRE DE COUBERTIN