CHAMPIONNES, les U17 féminins remportent le titre

Ce WK, les U9 ou encore dénommés  MINI POUSSINS du club ont  participé à la fête du MINI BASKET qui s’est déroulée à Odysseum. Au programme de cette belle journée : tournoi, jeux gonflables… Une belle vitrine pour le basket des touts petits.

Encadrés par Sophie, Mélanie et Nicolas, nos jeunes pousses et leurs parents ont passé une matinée de basket et de shopping au top, du top !!!

Félicitation à Soumaya, Yanis, Alexis, Heddy, Nael et Rémi

Dans une finale à couper le souffle, les cadettes emmenées par le duo d’entraineurs Hortense DOUARCHE et Michel PETRACHINOVITCH ont réalisé un match solide.

Gonflées à bloc, bien avant la finale, les pescalunes tenaient à ramener la coupe à Lunel.

D’entrée de jeu, la bonne défense press permet aux lunelloises d’imposer leur rythme. Les BPLiennes sont plutôt en verve en attaque avec une adresse à mi-distance euphorique et un jeu intérieur efficace. Le peu de déchets en attaque a fini par dégouter les biterroises. Ces dernières n’ont pas lâchées le morceau, et jusqu’à la dernière minute, le match est haletant. Les bitteroises ont failli dans la dernière seconde ravir cette coupe. 60 à 59. Gros GROS match des filles

Les 2 entraineurs étaient ravis pour le groupe et ont fêté dignement ce titre de CHAMPIONNES DE L’Hérault

Les U15 masculins de la CTE MAUGUIO LUNEL connaitront un tout autre sort.

Les minimes ont fait jeu égal jusqu’à la mi-temps. Malheureusement le 3ème quart temps aura été fatal aux lunellois. Cette année le retour des vestiaires aura été souvent à leur désavantage. Après avoir mené de plus de 9 points, les U15 retombent dans des individualités. L’équipe de la Croix d’Argent en profite et impose leur supériorité technique et collective. Malgré qu’ils finissent à 4, les montpelliérains tiennent bon et s’imposent 78-86.

13ème TOURNOI DU MUSCAT, venez nombreux participer à la plus grande fête du club.

Plus de 100 équipes, environs 800 joueur(euses), X paniers réussis pour X tentés

Ces 07,08 et 09 juin de 9h à 18h, RDV sur les terrains extérieurs Colette BESSON et sur la salle Alain Le Hetet.

Pensez à votre crème solaire et à votre casquette

Pour la restauration, ce sera sur place. Les bénévoles du Club vous ont préparé CREPES, DIVERS SANDWICHS, boissons, glaces… Et tout cela dans la bonne humeur !