Retour sur les parquets, un samedi de fête et de crêpes !

Plateau mini poussins tout s’est très bien déroulé 5 équipes présentes !  A noter la Victoire de St Gély, équipe féminine. Un samedi de fête et de crêpes. MERCI A TOUS LES BENEVOLES qui ont œuvré à cette belle réussite. Pas moins de 70 joueurs joueuses, accompagnés de sa centaine de supporter. Une halle Alain Le Hetet pleine comme un oeuf ! Merci également à Véronique DAVAL, Renaud RAY, David BANNEUR et Damien BOULET pour leur implication.

A 13h, déjà tombée en coupe par l’excellente équipe de fabrègues 24-75, les U13F accusent leur seconde défaite de la semaine face à Pinet. 23-55. A noter des progrès puisque les pescalunes avaient perdu à l’aller de 50 points.

A 15, défaite rageante, puisque elle est courte, 3 points 34-37 face à Castelnau. Les jeunes pousses lunelloises ont montrer de l’envie, de la solidarité mais leur manque de réussite sur la finition des tirs a compliqué la tache. bravo à eux quand même ils se sont battus jusqu’au bout.

 

A 16h30, la salle Alain Le Hetet a encore vibré avec la belle victoire des mini poussins en coupe contre St André 24 à 18. Et pourtant ce match avait été mal engagé puisque à la mi-temps les lunellis sont menés 8-16.

On ne sera jamais ce qui a été dit par les 2 coaches Manal TAHER et Mélanie THEROND mais les petits pescalunes sont sur-motivés ! Quelle 2ème mi-temps, merci aux joueurs qui ont fait chaviré de joie les supporters venus nombreux.

 

Les benjamins 1 reviennent de leur déplacement de Saint André de Sangonis avec une petite victoire 29-41.

Un match très décousu tout au long de la partie. Les lunellois ont eu du mal à entrer dans le jeu et laissent filer le premier quart-temps 10-9. Les autres quarts se ressemblent 6-10; 7-11; 6-11.

« Nous avons fait des erreurs sur ce match, les benjamins sont capables de jouer un bien meilleur basket. » confiait Muriel GROPP

 

Les U15F sont défaites dans le gard. Uzes l’emportent 62-37.

 

Les U11niv 3 reviennent de leur court déplacement avec une défaite aussi courte 33-32. Mauguio aura été plus réaliste dans les dernières secondes.

Leur homologue du niv 2 sont également défaits à l’ASPTT 37-27. Le salut de ce groupe aura été leur qualification en 1/4 de final de l’Hérault obtenue mardi 15/03 sur le parquet de Sauvian. Large victoire 23-74.

 

Dimanche,

Privés de Djezon SION, blessé à la cheville, les U17M ne peuvent pas rivaliser, ils s’inclinent 54-90 face à AL ILLIBERIENNE.

Les U15M connaitront la même issue à Castelnau. 81-57 est le score final.

 

Ce dimanche sera tout de même ensoleillé d’une victoire, celle des DM3 qui s’imposent tranquillement en terre de Bédarieux. Qu’il fait bon de prendre l’air de la victoire, en témoigne les trombines des DM3.