Les U18F et les RF2 défaites mais quelle combativité démontrée !

 

 

Un Week end sans match de championnat mais les U13F du club ont fait un match amical à Vergèze pour le téléthon.
« Nous sommes parties à 6 joueuses avec une petite poussines qui a pu faire son premier match et on revient avec une victoire. Même en amical on apprend et on travail pour samedi le match de la1ere place. Une belle photo avec les parents pour clôturer ce match »
Mélanie ravie et fière de son équipe.

Les benjamines du club iront le 4 janvier à Lattes pour faire la présentation d’équipe avec les pros pour un match d’Euroleague, rien que ça !

u13f-telethon

U 11 M1 AS Cheminot Béziers vs B.P.L 55-29

L’équipe de Béziers a pris l’avantage dès le premier quart temps 14-4, les pescalunes font jeu égal 8-8 sur le second acte. Ensuite, les cheminots ont déroulé et  Lunel s’est vite fait distancer et l’écart n’a fait qu’augmenter au fil du match. Nous avons fait beaucoup d’efforts. Nous n’avons jamais abandonné, rendez-vous au prochain match….

 

U 13 M3 AS Cheminot Béziers vs BPL

Les jeunes lunellois accusent un 12-0, une entame de match catastrophique. L’équipe a pris trop de temps à se mettre en route. Il y a eu beaucoup de pertes de balle, et des gestes de frustrations qui n’ont pas arrangé les choses. Dommage, car si le début de match avait été plus tenu, le résultat aurait été autre 25-34
BPL-Croix d’argent: 74-78
Malgré un bon match, une défense agressive et un jeu d’attaque plus fluide les seniors régions chutent à domicile à quelques points de croix d’argent. Les pescalunes regretteront leurs quelques passages à vide pendant le match

 

Résultat rageant 46-49 pour les Rf2 qui ont tout de même rendue une excellente copie. Opposées au Solers, leader la poule, les pescalunes ont montré les valeurs de nos couleurs : fair play, combativité, solidarité…mais les catalanes ont été plus fortes.

U17 Région: Agde-BPL: 72-54
Parti à 6 sans intérieurs, les pescalunes ont lutté et fait jeu égal pendant les 3 premiers QT. Agressifs en défense, intelligents et patients en attaque, ils ont énormément gêné le jeu adverse, mais craquent en fin de match
En tout cas, le contenu du match est très positif.

 

La DM3 reste invaincue. Ils étouffent le Stade Maraussanais 99-32.

 

Dans un match musclé et électrique, les U15F repartent de Connaux avec une courte défaite 41-39.

 

Les U15M connaîtront un sort bien différent, ils sont défaits 29-112 par l’équipe de la Mosson.

 

Pour clôturer ce WK basket, soulignons la belle prestation des U18F qui ont inquiété l’équipe de Béziers. Michel PETRACHINOVITCH très fier de ses petites protégées. « Elles ont fait le match parfait mais pas de bol sur la fin de match. Je tiens à féliciter les filles qui ont fait preuve de combativité, de solidarité, le match le plus abouti que nous avons fait depuis le début la saison. Il y a des défaites qui renforcent celle-ci en est une ! » 74-73 est le score final.