40 Stagiaires pour le Basket pays de Lunel

Du lundi 20 au  vendredi 24 février, 40 enfants/jeunes  de la catégorie mini poussins à minimes ont participé au traditionnel stage de mi-saison proposé par une équipe d’encadrant qualifié et diplômé.

Basé sur la formation du joueur(euse) le contenu du stage a été rythmé de manière à respecter le rythme de l’enfant : 9h-12h entrainement par niveau et ateliers fondamentaux (individuels, pre-collectifs, défensifs…) midi: pause déjeuner, repas partagé. L’après midi a été consacré aux concours de tirs et à des tournois. Félicitation aux entraineurs Véronique DAVAL, Anthony BAROUCHE et Anthony VERIN pour cette très belle semaine BASKET.
A noter le prochain stage du Basket pays de Lunel du 16 au 20 avril 2012.
Dimanche 26/03 à 15h, la salle Alain Le Hetet a été le terrain d’accueil de la rencontre amicale entre la sélection du Languedoc Roussillon et la sélection CORSE en catégorie minime féminin. Ce match s’est soldé par la victoire de l’ile de beauté 61-45, un grand merci à Julie MASSON, et aux bénévoles pour l’organisation de cette conviviale après midi.
La fin d’après midi s’est terminée avec un petit pot bien sympathique : mélange de charcuterie CORSE et de vins muscats de Lunel bien entendu.