4 victoires pour 7 défaites, reprise compliquée pour les équipes pescalunes

Première victoire pour les U13M niv 2 52 à 42 contre Mauguio. Merci à Sarah, Baptiste et Lucas pour leurs bons coups de sifflet !

Les jeunes pousses lunelloises ont fait un très bon match. L’équipe était au complet avec le retour de trois joueurs qui étaient blessés et un apport de taille non négligeable de Mingaud Jacques. Ils ont développé un jeu bien léché offensif et défensif. Rencontre maîtrisée de bout en bout. 

Rendez-vous au prochain match…

 Défaite sur le fil des U13F à St Jean de Védas 47-44. Elles seront imitées par les U15F qui s’inclinent à la salle Alain Le Hetet 45-46.

 Sauvian Sérignan s’imposent facilement 50-38. Les U13M niv1 n’ont pas su imposer leur jeu.

 La régionale féminine 2 revient du Soler avec une défaite logique 59-49. A la croix d’argent leurs homologues masculins sont déchus lourdement 103-33.

 Les U15M sont défaits par le voisin melgorien 34-44.

 En coupe de l’Hérault, coup d’arrêt pour les U9 mixtes qui sont largement défaits par la redoutable équipe de Fabrègues qui devrait aisément remporter cette coupe.

 Belle et autoritaire victoire des U18F 23-59. L’équipe de St Gély n’a pas pu rivaliser.

 Victoire des U17M région 63-54 contre St Gely ; le match a été serré,  l’écart s’est fait au quatrième quart temps 18 à 7 pour les Lunellois.

Bons en défense, les pescalunes ont aussi pu compter sur un Vincent Ferreira « clutch » avec deux paniers à trois points en fin de match qui ont fait la différence. « Quand les U17 décident de jouer ensemble et sans pression, le contenu du match s’en ressent. » nous confiait leur coach

 Large victoire de la DM3 sur le score de 73-34 contre AS cheminot Béziers. Les pescalunes ont maîtrisé le match de bout en bout et ont fait très vite la différence. Toute l’équipe a participé à la victoire et il y a eu une bonne cohésion de groupe.

Rendez-vous au prochain match…

Tous les bénévoles s’activent pour l’organisation du XVI tournoi du Muscat de Lunel qui se déroulera les 3/4/5 juin prochain au Complexe Sportif Colette BESSON à Lunel