4 jeunes arbitres lunellois honorés au BLMA

Au milieu de 10 autres promus, 4 jeunes arbitres formés par le club du basket Pays de Lunel ont reçu officiellement des mains d’Edwige Lawson, marraine de prestige et des 2 arbitres de la rencontre leur chemisette ARBITRE.

Juliette DELAPORTE, Quentin FREMIOT, Xavier RUBIO et Djezon SION ont pu assister à la belle victoire de Lattes face à l’équipe de Basket LANDES.

 

 

Cette cérémonie de remise de chemise a été conjointement organisée par le Comité Départementale de l’Hérault, le club du BASKET LATTES MONTPELLIER AGGLOMERATION, et le partenaire officiel des arbitres LA POSTE.

A la fin du match, Messieurs Guillaume BOIRIVANT et Salim ESFIH, les 2 arbitres de la rencontre ont invité dans les vestiaires les 14 honorés. De quoi repartir avec de belles images, de bons conseils et de beaux souvenirs.

Le club du Basket Pays de Lunel continue de former des arbitres…Si tu as plus de 14 ans et que tu veux t’essayer l’ARBITRAGE, contacte dès à présent Yoan MAURICI au 0685056448 pour t’inscrire, la formation est GRATUITE.