2 FINALES ET 2 EQUIPES LUNELLOISES CHAMPIONNES

Ce samedi 30 mai

Les U13 M s’inclinent de 7 points à domicile face à St Jean de Védas. Cette défaite 40-47 laisse les pescalunes à l seconde place de la poule. Saison terminée. Bravo à cette équipe en devenir qui a effectué une bonne saison.

 

A St Gély du Fesc, les séniors féminins sont venues à bout de l’équipe de l’ASPTT MTP et remportent une nouvelle fois la coupe de l’Hérault. On ne les compte plus !

Coté match : 3 quart temps poussif des lunelloises, puis réveil collectif des joueuses qui ont surpassé alors leur adversaire. La soirée s’est continué à St Gély autour d’un repas offert par le Comité.

Le lendemain, les U20F, équipe constituée pour l’occasion disputait son seul match de la compétition LA FINALE, et comme on dit une FINALE  ne se joue pas, ça se gagne ! Les U20F ont débuté la rencontre un peu timorées face aux 5 joueuses biterroises.

N’ayant pas pour habitude de jouer ensemble, les lunelloises balbutient en attaque et l’adresse des biterroises laissent les pescalunes à 10 longueurs de retard. Mais c’était sans compter sur la stratégie des coachs BOSC qui par métier a fatigué l’adversaire. De plus, pas très disciplinées, (et cela dans tous les sens du terme), les biterroises se voient exclure 2 joueuses. Finissant le match à 3, les bitteroises ne peuvent plus rien faire face à la machine lunelloise. Bravo à ces jeunes, cela profile un bel avenir !