1er week end basket et 3ème mi-temps MOULES FRITES

Pour ce 1er week end de reprise, ce sont les équipes séniors qui regagnent la compétition.

L’équipe départementale 3 se rend à Pinet. Déplacement périlleux pour cette 1ère confrontation de la saison. A leur charge de ramener la victoire et une ou deux bouteilles de picpoul, breuvage qui s’accorde à merveille à la soirée proposée les membres du comité directeur et ouvertes à tous les licenciés  une soirée MOULES/FRITES. 2 exigences , être licencié et amener un salé (tarte, quiche, pizza…) ou un sucré (gâteaux, cookies, fruits…) SUR INSCRIPTION OBLIGATOIRE.

L’équipe de RM2 coachée par Renaud RAY reçoit à 21h l’équipe  SAUVIAN SERIGNAN

En ouverture, la RF2 aura à cœur de bien débuter cette soirée et leur championnat. Elles reçoivent la redoutable équipe de Perpignan. Venez nombreux encourager les 2 équipes lunelloises en lisse. Votre club du Basket Pays de Lunel, vecteur de convivialité, de lien social et de compétition, venez faire du BRUIT !

Pour les catégories jeunes, le championnat reprend le 1er octobre.

A savoir que les différentes catégories ont repris l’entrainement depuis le 1er septembre. Affutés et bien préparés, ils donneront tout pour défendre les valeurs et les couleurs du Basket Pays de Lunel.

Après les soubresauts de l’été, et le grand nettoyage fait, les joueurs, les entraineurs et  les dirigeants plus que motivés et soudés se sont mis au travail pour cette nouvelle saison. Table rase de l’an passé, et hop un nouveau comité directeur, de nouveaux entraineurs, de nouvelles équipes.

ag_bpl_2016